Alliance B.O.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prometheus

2 participants

Aller en bas

nouveau message Prometheus

Message  nicolepiche Ven 1 Juin - 22:40

Bon les cocos je suis allé voir prometheus a mon tour; je voulais savoir ce que vous en aviez pensé? pour ma part je suis partagé entre la déception et l'émerveillement^^
nicolepiche
nicolepiche
Capitain
Capitain

Messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau message Re: Prometheus

Message  jluron Sam 2 Juin - 12:28

Je suis un peu du même avis ! Partagé c'est le mot ! Il y a de bon effets et de belles interfaces. Le vaisseau est hypra stylé =) ! mais il y a des erreurs de scripts entre Prometheus et Alien le huitième passager ! Il y a quelques petites zones de flou également. je ne comprend pas très bien pourquoi le mec se tue au début. Ni vraiment pourquoi ils souhaitent tuer les humains.
jluron
jluron
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau message Re: Prometheus

Message  nicolepiche Sam 2 Juin - 12:59

d'accord avec toi! la forme est magnifique.. le fond un peu moins^^

pour ta question je pense avoir une réponse.. je pense que l'ingénieur du début est condamné à un exil, ou truc dans le genre, on voit notamment un vaisseau quitter la planète! et je pense qu'il choisit donc le suicide, en buvant volontairement ce liquide.. sauf qu'en crevant il tombe dans l'eau ..et le dernier plan de cette séquence montre des cellules se multipliant.. j'en déduis que nous sommes alors sur terre, et assistons a la création accidentelle de l'espèce humaine..

Et du coup je pense que les ingénieurs veulent nous détruire car notre création n'était pas volontaire Very Happy

C'est clair qu'il y a trop d'incohérence entre prometheus et alien..

moi il y a une scène qui m'échappe.. c'est quoi cette attaque de "zombie" dans la soute du vaisseau? pkoi le mec est il ressucité? pkoi c'est un gros zombie qui veut tué tout le monde?^^
nicolepiche
nicolepiche
Capitain
Capitain

Messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau message Re: Prometheus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum